Qui sommes-nous ?

La société SOCAN offre des solutions parfaitement adaptées à toutes les exigences : elle transporte sa philosophie, marquée par une qualité sans compromis et son expérience de bientôt 50 ans dans les concepts de design fascinants pour ses clients.

Notre métier

C’est grâce à notre approche innovante que SOCAN est devenue l’un des fournisseurs majeurs de systèmes de construction pour cabines et armoires sanitaires et qu’elle joue sans cesse un rôle de précurseur et novateur dans ce domaine.

LA MARQUE DOMO

Belles et incroyablement variées, les armoires vestiaires DOMO combinent expérience et nouveauté, d’une manière aboutie. L’utilisation d’une structure d’armoire en panneaux composites HPL, dont la largeur, la profondeur et la hauteur sont adaptables, fait qu’elles sont facilement réalisables pour s’adapter aux différents locaux. Cela permet d’optimiser l’espace disponible.

+ 0
Années d'expérience

Des solutions flexibles pour des exigences élevées

Les installations d’armoires vestiaires sont utilisées partout où l’on recherche design et stabilité élevée. Leur construction flexible en panneaux composites HPL et profilés aluminium permet de nombreuses possibilités d’aménagement. Son extrême facilité de nettoyage et sa durée de vie font de ce modèle un investissement judicieux pour toutes les zones de déshabillage.

Création en 1976

Etudes et réalisations second œuvre (bureau et industriel) sous-traitance à 100 % durant environ un an.

3e évolution

Après le dépôt de bilan de la société KNIERIM-DOMO en 1991. Considérant que nous avions une clientèle récurrente (ADP, BIGARD, ainsi que de nombreux abattoirs et salaisons), nous faisions fabriquer les cabines et armoires vestiaires chez un concurrent à DOMO, en Allemagne, mais d’une qualité inférieure.

Première transformation

Transformation en entreprise, location d’un atelier et fabrication de cloisons amovibles, et réalisation de plusieurs lots dans le Second Œuvre.

4e évolution

Etude et fabrication par SOCAN EN 96 des cabines et armoires vestiaires, de qualité similaire aux fabrications DOMO mais d’un coût de revient très inférieur, cette activité est toujours active.

2e évolution

Prise de l’importation exclusive pour le territoire français des fabrications DOMO (cabines sanitaires et armoires vestiaires) en 1979/80 située à Kassel -RFA.

5e évolution

Considérant les locaux inadaptés que nous exploitions, la décision de construire un atelier au Mesnil Amelot en 1997 nous a permis de faire évoluer nos gammes de produits moyennant l’acquisition de machines adaptées et de ce fait d’avoir une totale autonomie.