Cabines sanitaires ORCEA
Très résistantes, un entretien facilité car aucun profilé apparent ou saillant.
Un compact de 13 mm
Notre modèle d’entrée de gamme d’une très haute résistance mécanique, car constituée de stratifié compact épaisseur 13 mm. Ce matériau imputrescible permet de réaliser des cabines avec ou sans garde au sol et offre l’avantage d’avoir des portes sur le même « fini » que les éléments intermédiaires car feuillurés verticalement « DES FAÇADES LISSES ».
Des cabines sanitaires durables
Le système d’assemblage des meneaux de façade avec les séparations ou les départs muraux sont d’une grande simplicité et sont réalisés sur toute la hauteur des parois, grâce à un profilé « U » en aluminium thermolaqué ou anodisé.
Le raidissage supérieur, quant à lui, est assuré par un système tubulaire dans lequel les meneaux des façades ou les cloisons latérales (dans un ensemble de cabines) sont encastrés. Ce système assure une grande rigidité et évite les vibrations dues au claquage des portes. La finition est en harmonie avec le système d’assemblage.
Les pieds sont en acier inoxydable, qualité 316L, à réglage de 30 à 180 mm permettant le rattrapage des éventuelles formes de pentes du sol. La fixation au sol est assurée par des vis inox ; quant à la finition, une rosace vient coiffer l’ensemble.
Domaines d’applications
- Etablissements scolaires
- Tout public
- Hôtellerie de plein air
- Stations pétrolières
- Industrie